Vous devez obligatoirement savoir ceci si vous buvez du lait de soja ! Regardez.


Chez beaucoup de personnes dans le monde, la qualité des produits alimentaires à consommer est une devenue une priorité.

Désirant par tous les moyens manger sain, elles cherchent des alternatives plus naturelles et bénéfiques pour la santé aux produits disponibles sur le marché. Parmi ces alternatives, nous retrouvons le lait de soja, très apprécié par les végétariens et les personnes intolérantes au lactose. Cependant, ce lait végétal n’est pas aussi sain et sans danger pour la santé. Zoom sur ce lait végétal.

Qu’est-ce que le lait de soja ?

Le lait de soja est un liquide crémeux obtenu à partir de graines de soja broyées.  Il est très prisé dans le cadre des régimes alimentaires amincissants ou végétariens et pour sa facilité de digestion. En effet, naturellement riche en protéines et autres nutriments, le soja représente une bonne alternative pour les produits animaliers, et sa faible teneur en calories lui permet de s’intégrer facilement dans l’alimentation des personnes désireuses de perdre du poids. De plus, ne contenant pas de lactose, il est plus toléré par les personnes intolérantes à ce dernier. 

Cependant, le lait de soja présent sur le marché, n’est pas toujours aussi sain qu’on voudrait bien nous le faire croire. Découvrez, dans ce qui suit, 5 raisons pour lesquelles vous ne devez plus consommer du lait de soja vendus sur le marché.




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)

lait de soja soja produits alimentaires buvez lait végétal lactose soja génétiquement modifié