Voici les 5 signes qu’un être cher décédé essaie de prendre contact avec vous ! Regardez.


Perdre un être cher est la chose la plus difficile à vivre. Nos disparus nous manquent cruellement et nous voudrions faire l’impossible pour pouvoir les revoir rien qu’une fois


Mais ceux qui passent dans l’au-delà n’en reviennent pas. Alors comment savoir si nous, vivants, leur manquons ? 

Voici 5 signes qui montrent qu’un proche décédé essaye de vous contacter.

Il se passe parfois des choses extraordinaires. Nous les ressentons, les voyons dans nos rêves, sans savoir les expliquer. Que veulent-elles dire ? Dans cet article, nous ne parlerons pas de fantômes ni de revenants, mais de ces êtres chers partis trop tôt qui essayent de nous parler à leur façon. Que nous y croyons ou pas, c’est un fait : les habitants de l’au-delà essayent de nous contacter et de communiquer avec nous. Voici  5 signes qui le prouvent et vous risquez d’être très surpris !

Vos sens sont très sensibles ...

Pour nous faire savoir qu’ils sont bien là, proches de nous, nos proches décédés jouent sur nos cinq sens en les stimulant. Il vous arrivera de sentir un parfum qui vous est familier, sans doute celui que portait l’un de vos proches de son vivant. Il vous arrivera aussi d’entendre des échos de leurs voix de façon très lointaine, et cela se produit surtout la nuit, au moment de s’endormir. Il se peut que vous ayez plus de sensibilité à la température : vous ressentirez de la fraîcheur dans votre maison, un courant d’air frais qui provient de nulle part. Vous aurez également tendance à ressentir un arrière-goût de plats que vous préparait à l’un de vos proches.




Gagne de l'argent tous les jours en participant aux concours gratuit BlindTest WiiYoo !

contact disparus vivre esprits présence autour de vous appareils électroniques proches fantômes revenants