Voici 8 façons de se débarrasser facilement des boutons de fièvre en une journée.


A savoir ! Les boutons de fièvre sont pires que tout. Non seulement ils sont toujours placés là où le monde entier peut les voir mais en plus ils sont hyper douloureux et peuvent s’infecter

Nombreuses sont les personnes qui pensent qu’il n’y a rien à faire à part attendre qu’ils disparaissent d’eux-même ou les imbiber de lotion avec l’espoir qu’ils partent le plus rapidement possible.

Mais que faire si on a un rencard ou un entretien d’embauche imminent ? Allez-vous laisser cet horrible bouton de fièvre vous gâcher ce moment ? Évidemment non et nous avons la solution! Voici huit astuces qui vont vous aider à faire disparaître ces boutons disgracieux en un rien de temps. En moins d’un jour, vous serez prêt à affronter le monde avec des lèvres hyper fraîches.


1. La réglisse ...

Cette astuce ne sera pas du goût de tout le monde. En effet, certains adorent et d’autres partent en courant dès qu’ils en sentent l’odeur. Pourtant, la réglisse est très efficace pour le traitement des boutons de fièvre. Les racines de réglisse sont riches en  acide glycyrrhizique, un principe actif qui aide à empêcher la propagation du virus provoquant l’apparition des boutons de fièvre. Quelle est donc la forme la plus efficace de cette substance ? Mélangez de la poudre de réglisse avec de l’eau et appliquez-la directement sur vos boutons de fièvre.

2. L’huile essentielle de menthe ...

L’huile essentielle de menthe est bien connue pour ses propriétés antivirales qui vont bien au-delà du nettoyage des voies respiratoires. Appliquez directement cette huile sur votre bouton de fièvre trois fois par jour. L’un des effets plutôt désirables est que vous aurez un parfum de menthe agréable dans les narines toute la journée.



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)

ail vanille boutons de fièvre L’huile essentielle de menthe lait journée 8 façons facilement réglisse L’huile d’arbre à thé infecter infection