Urgent ! Voici comment avoir des dents blanches naturellement et rapidement ! Regardez.


Nous rêvons tous d’avoir une dentition naturellement blanche. Ce rêve peut très bien devenir réalité grâce à cette recette naturelle. Parfois, la nature nous réserve beaucoup de surprises !

Vous vous regardez dans le miroir, vous êtes fraîche et pimpante, et pourtant quelque chose vous dérange, comme une ombre au tableau : des taches jaunes sur vos dents. Voici comment vous en débarrasser et retrouver un sourire étincelant de blancheur avec que du naturel… évidemment !

Pourquoi les dents jaunissent ?

La dent est constituée d’une racine et d’une couronne. Celle-ci est formée par  trois couches : l’émail, la dentine et la chambre pulpaire. L’émail est la couche supérieure de la dent qui est minéralisée à 97%. La couleur naturelle des dents est blanc ivoire. De nombreuses personnes s’obstinent à vouloir avoir des dents blanches comme neige mais ce serait déformer la nature.

Les dents jaunissent à cause de plusieurs facteurs, principalement à cause de la nourriture : le thé, le café, les aliments colorés, les sodas et aliments acides laissent des dépôts à la surface de la dent et agressent l’émail, ce qui rend les dents jaunes. 




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter
curcuma dants blanches dents dentition recette naturelle