Une femme trempe une boule de coton dans du rince-bouche et se frotte l'aisselle avec, la raison ? Simplement brillant.


Saviez-vous que lorsque le Listerine a été conçu il y a 100 ans, c'était bien plus qu'un bain de bouche ? Il s'agissait d'un antiseptique, contenant du thym, de l'eucalyptus et du menthol. Voici quelques utilisations inusitées de ce bain de bouche populaire !

C'est très bon à savoir !

Substitut pour le déodorant :

Oh, vous manquez de déodorant ? Ou il ne tient pas la route ? Humidifiez une boule de coton de Listerine et tamponnez-vous les aisselles pour éliminer les odeurs !

Bains de pieds :

Problèmes de champignons aux pieds ? Trempez vos pieds dans un bain de Listerine pendant 30 minutes pour les traiter facilement et efficacement.

Nettoyer la cuvette :

Vous pouvez facilement nettoyer et désodoriser votre cuvette avec du Listerine, et c'est très efficace ! Utilisez-le comme vous le feriez pour tout autre produit nettoyant, frottez à la brosse et voilà.


Apaiser la peau :

Votre peau démange ? Frottez un peu de Listerine sur la zone avec une boule de coton.

Traitement antipelliculaire :

Si vous avez des pellicules, faites-vous un massage du cuir chevelu avec du Listerine, enveloppez ensuite vos cheveux dans une serviette quelques minutes et lavez comme d'habitude ! Et en plus ça sent bon !

Antipuces ! 

Le Listerine permet de combattre les puces, que ce soit en l'utilisant dans un bain ou alors dilué dans un vaporisateur. Plus naturel que les produits chimiques utilisés habituellement, votre chien sentira très bon.



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)

coton rince-bouche boule de coton aisselle frotte déodorant Bains de pieds cuvette