Problèmes de la thyroïde ! Cette boisson miraculeuse est excellente pour traiter la maladie ! Regardez.


Une santé de fer ne peut rimer avec une thyroïde malade. Les problèmes qu’entraine un déséquilibre de la thyroïde peuvent être nombreux et certaines fois graves.

Dans cet article vous saurez comment reconnaitre une thyroïde en mauvais état et vous saurez comment la traiter avec une recette naturelle.

A quoi sert la thyroïde ?

La thyroïde est une petite glande située à la base du cou, plus précisément en haut de la gorge. Son rôle est de produire deux hormones principales triiodothyronine T3 et thyroxine T4 qui sont responsables de la régulation de notre métabolisme, de l’amélioration de notre digestion, de la santé de notre peau, de  l’absorption du calcium par l’organisme. Elle aide également à combattre les états dépressifs et à surmonter les troubles du sommeil, à réguler l’humeur, à réguler le rythme cardiaque, la libido…etc. 

Comment reconnaitre une thyroïde en mauvais état ?

Lorsque la glande thyroïdienne est souffrante, elle peut se trouver dans deux cas de figures : soit en hypothyroïdie soit en hyperthyroïdie. L’hypothyroïdie est lorsque cette glande ne produit pas assez d’hormones thyroïdiennes. Au contraire, l’hyperthyroïdie est lorsque la glande produit plus qu’il n’en faut, ce qui engendre des conséquences sur la santé. En France, les troubles de la thyroïde toucheraient près de 6 millions de personnes. Ces troubles peuvent engendrer des problèmes de santé tels que des problèmes relatifs au poids, des troubles digestifs, des troubles du sommeil, une dégradation de la qualité de la peau, des symptômes dépressifs, de la fatigue…etc.




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)

thyroïde Problèmes de la thyroïde malade santé de fer maladie boisson miraculeuse hypothyroïdie gingembre moulu oranges jus de Cranberry glande thyroïdienne