Maladie d’Alzheimer : Sa femme lui a administré un traitement naturel et elle a été surprise du résultat ! Regardez.


Cette dame a choisi un traitement naturel pour lutter contre la maladie d’Alzheimer. Et si la nature pouvait traiter les maladies, même les plus graves ? Les résultats sont en tout cas surprenants.

Steve et Mary Newport sont un couple marié depuis des décennies. Seulement, Steve est tombé malade d’Alzheimer à 51 ans. Mary étant médecin dans une unité de soin d’un hôpital américain, elle a décidé de suivre les stades de la maladie à la loupe et de prendre les choses en main pour tenter de traiter la maladie de son mari. Voici ce qu’elle a fait.

La maladie d’Alzheimer, qu’est-ce que c’est ?

La maladie d’Alzheimer est une neuro-dégénération progressive du cerveau. Elle engendre une perte graduelle de la mémoire et de toutes les fonctions cérébrales. Ses symptômes sont multiples, dont le principal est l’incapacité à reconnaître les visages, les objets du quotidien, à se rappeler les souvenirs et les gestes de tous les jours. Cette maladie toucherait plus de 900 000  personnes en France et le chiffre mondial atteindrait 47,5 millions de malades selon les statistiques de l’OMS.
Son diagnostic se fait suite à un test neuropsychologique et un examen du lobe temporal et de l’hippocampe, les deux parties du cerveau touchées par la maladie et qui sont les plus importantes.





Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)

dame Maladie d’Alzheimer Alzheimer maladie femme traitement naturel résultats