Cheveux ! On a enfin trouvé la méthode pour savoir quelle coupe vous va le mieux ! Regardez.


Il vous est surement arrivé au moins une fois dans votre vie de rentrer de chez le coiffeur toute bredouille et déçue de vous retrouver avec une coupe de cheveux qui ne vous va pas du tout.

Et pourtant vous lui avez bien précisé que vous vouliez changer de tête et redevenir belle. Nous avons pour vous une méthode infaillible pour que la prochaine fois, vous alliez chez le coiffeur avec dans la tête l’idée exacte de la coupe que vous voulez faire et qui vous ira le mieux.

Il faut savoir qu’une même coupe de cheveux peut ne pas aller à une personne et au contraire, illuminer le visage d’une autre. Alors si vous rêvez d’un carré plongeant et que vous n’avez pas la morphologie pour, revoyez vos plans ! Voici l’astuce infaillible pour choisir la coupe qui saura vous mettre en valeur et faire ressortir votre charme personnel.  

La coupe de cheveux est le détail qui met en valeur une personne ou lui donne un aspect négligé. C’est souvent grâce à la coupe de cheveux que l’on fait bonne ou mauvaise impression dès la première rencontre. Il est donc très important de ne pas la louper et de choisir une coupe qui convient parfaitement à notre type de morphologie et de personnalité. Le choix d’une coupe se fait selon deux critères principaux, la forme du visage et la nature du cheveu. Alors si vous n’avez pas l’occasion de faire appel aux mains expertes d’un coiffeur visagiste, vous pouvez suivre notre astuce, et entre nous elle est de loin meilleure !





Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)

Cheveux coupe de cheveux méthode coiffeur forme du visage coiffeur visagiste