Cette vitamine réduit les ballonnements et rend votre ventre plat en quelques minutes ! Regardez.


Un ventre rond n’est pas toujours synonyme de surpoids, car il peut être causé par des problèmes digestifs comme les ballonnements ou encore la rétention d’eau.

Tous deux sont généralement provoqués par une mauvaise alimentation. Y remédier nécessite donc des changements d’habitudes alimentaires, en adoptant un régime sain et équilibré mais aussi en augmentant ses apports en vitamine B. 

Explications >>>>

Pour beaucoup de personnes, un embonpoint abdominal est synonyme de prise de poids. Seulement, dans beaucoup de cas, ce petit ventre gonflé est souvent le résultat de ballonnements suite à une mauvaise digestion ou d’une rétention d’eau.

Ces deux problèmes peuvent être dus à différentes causes comme le stress et la maladie du syndrome du côlon irritable, mais sont très souvent liés à l’alimentation. Ainsi, la rétention d’eau peut être causée par des apports importants en sel, alors que les ballonnements peuvent être provoqués par  la consommation d’aliments fermentescibles, (haricots, céleri, choux de Bruxelles…), qui favorisent les gaz intestinaux. Ces derniers s’accumulent dans les intestins ainsi que dans l’estomac, entrainant ainsi un ventre gonflé.




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)

rétention d’eau vitamine ballonnements ventre plat quelques minutes estomac ventre gonflé vitamine B6 vitamine B12 problèmes digestifs surpoids ventre rond