Cette astuce va vous sauver la vie ! Voici ce que vous devez absolument faire si vous être en train de vous étouffer ! Regardez.


Les accidents ne préviennent pas, ils arrivent à l’improviste et la plupart du temps font énormément de dégâts. C’est la raison pour laquelle, il est important d’être préparé à prendre soin de la personne en danger, et s’il s’agit de nous-même, d’être en mesure de pouvoir s’administrer les premiers soins.

Voici une méthode qui pourrait vous sortir de bien de situations dangereuses, et elle est enseignée par un pompier expérimenté. Pour plusieurs raisons, il peut arriver que l’on s’étouffe et si à cet instant personne ne se trouve à proximité pour nous porter secours, il est fort probable que l’on finisse par mourir. Donc en cas d’étouffement, voici les dispositions à prendre le plus rapidement possible :

Se mettre à genoux et s’appuyer sur ses deux poings, et ensuite laissez aller vos bras avec de l’élan de manière à tomber de tout son poids à plat sur le sol. Cette technique vous permettra d’expulser de l’air de vos poumons et d’éliminer par la même occasion ce qui bloque vos voies respiratoires.




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter
astuce sauver la vie étirement premiers soins personne danger sport personne en danger