Beaucoup pensent qu’être mère au foyer c’est être en vacances mais cette publication en hommage à ces femmes va leur faire changer d’avis ! Regardez.


Lorsqu’une femme affirme être mère au foyer, beaucoup se demandent ce qu’elle fait de ses journées. Ryshell Castleberry est âgée d’une trentaine d’années, et fait partie de ces mamans dont le travail est trop souvent dénigré, peut-être à cause du fait qu’elles ne font que « prendre soin de leur foyer », une tâche tout simplement naturelle pour une femme !

Cette mère au foyer a donc voulu éclaircir les choses une bonne fois pour toutes et faire comprendre à certains qu’être une maman au foyer est un travail à plein temps ! Ryshell a publié sur son compte Facebook, un message qui rend hommage à toutes les mamans de la planète, en se servant d’une conversation entre un homme marié et son psychologue.

La publication de cette femme a fait mouche sur la toile, car elle est devenue virale en quelque temps avec des centaines de milliers de likes et partages. Pour ceux qui en doutent encore, le métier de mère au foyer est certainement l’un des plus beaux, mais également des plus difficiles qui soient.





Gagne de l'argent tous les jours en participant aux concours gratuit BlindTest WiiYoo !

mère au foyer femme foyer famille enfants hommage Ryshell Castleberry travail dure