A Montpellier : Elle trouve dans la rue la recette du supermarché et l’amène au commissariat ! Regardez.


Une dame a trouvé dans la rue la recette du jour d’un supermarché, perdue par le directeur alors qu’il se rendait à la banque. Elle a ramené liquide et chèques au commissariat…

Le directeur d’un supermarché Casino de Montpellier, situé sur l’avenue Jean-Mermoz, en a été quitte pour une surprise à la hauteur de sa frayeur.

Vendredi midi, alors qu’il s’apprêtait à déposer à sa banque le liquide et les chèques encaissés au cours de la matinée, le commerçant s’est rendu compte qu’il avait perdu l’enveloppe contenant la recette du jour, importante en ces périodes de fête.

Elle refuse même la récompense financière du directeur du magasin

Une heure et demie plus tard, un appel de la police nationale lui a rendu le sourire. Une femme de 56 ans avait trouvé l’enveloppe égarée en chemin. En découvrant l’identité de son propriétaire légitime, dont la raison sociale était inscrite sur les chèques, elle a alors décidé de tout ramener au commissariat de Montpellier. L’enveloppe contenait 2 430 euros en liquide. Le montant précis des chèques restitué, de plusieurs milliers d’euros, n’a pas été précisé.

Le directeur de l’enseigne n’a même pas pu remercier la femme pour son geste. Alors qu’il lui proposait une récompense financière pour son honnêteté, elle a catégoriquement refusé, estimant avoir réagi de façon parfaitement normale.


Source : 20minutes.fr



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)

Montpellier recette du supermarché commissariat chèques banque supermarché directeur